• 1 Arriver!

    fic 2

    BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP BOUMMMMMM!

    Moi:Y en a marre de toi!
    .....:Allez sakura DEBOUT!!!
    moi:Sasori...tu sais pas quoi?
    sasori#gloups#:no...non....quoi.....???
    moi:EN MARBRE OU EN PIERRE?????????
    sasori:Mais...mais de quoi tu...parle?
    moi:DE TA TOMBE!!YATAAAAAAAAAAA!!!!
    sasori:Temps-more il te reste 10 mn...pour te préparer!!!!
    moi:QUOI!!!!!!!!!

    Je file dans la sale de bain me douche,je met mon uniforme que j'ai créée mes chausettes et mes chaussures,prends mon sac file a la voiture et quite la maison.

    moi:Enfin arriver!!!!
    ....:sakura!
    .....:saku....sakura!!!
    .....:saku-chan!!!!!!

    Je me retournat et vit temari hinata et tenten mes ancienne amies!!

    moi:
    Ho les filles!!
    les 3:Tu nous a manquer!!!
    moi:XD
    les 3:^^"
    moi:On dirait que tu n'a toujours ton style de sweet lolita!Hein hinata?
    hinata:ou..oui^//////^Et toi ton style gothique lolita!^^(commes sa hinata :robe chaussures et chausettes)
    temari:Moi non plus j'ai pas changer mon look de punk!^^(comme sa:robe chausurres et chausettes)
    tenten:Moi aussi j'ai garder mon look de qi lolita(comme sa:robe et chaussures)
    moi:^^On va voir dans qu'elle classe on est?
    hinata:Na..nan je vait y aller!^^
    les 3:Ok!^^

    Hinata partit mais elle se fit pousser par une pouf!

    hinata#se relevant#:Je pa..pardon...
    .....:Comment ose tu pousser la sublime,la belle karin pauvre fille!
    moi#arrive et lui en fout une#:Tu lui parle pas comme sa sale conne!
    hinata:Mer..merci saku....
    karin:Ferme la le chumm gomme!!!!!Suigetsu!!!Vient m'aider!!!
    suigetsu:OK!!!!
    moi:Tu crois pouvoir me battre
    suigetsu:Oui a plate coutures!
    moi:C'est se que l'on va voir?

    Sa vous a plus ce 1er chapitre?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Miyabi Profil de Miyabi
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 10:06
    Comment il ne peus pas plair  *w* ! 

    J'adore Le Style Punk (L) & Qi Lolita Aussi !
    T'as Fic est très bien faite en plus !
    Mais c'est trop court >o< ! 
    2
    Hilary Kazama
    Samedi 9 Octobre 2010 à 13:07

    c'est trop court moi je veuh la suiteuhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :